TELECOMMUNICATIONS & OPERATEUR
La communication étant au cœur de votre relation client, Data Links garantit la performance de vos échanges via nos solutions de télécommunication et de fibre optique très haut débit.
Audit, conseil, déploiement, accompagnés de formations et de transfert de compétences, nos équipes vous apportent leurs maîtrises techniques pour vous donner les moyens de mettre en place la meilleure stratégie pour votre entreprise.
Téléphonie entreprise
- Serveurs de communication et standards téléphoniques IP
- Equipements de télécommunication
- Solutions pour centre d’appels
- Intégration applications métiers
- Solutions de mobilité
- Web conférence
- Microsoft Teams
- Studio d’enregistrement :
www.data-links-studio.com
opérateur
- Téléphonie fixe SIP Trunk
- Téléphonie mobile
- Communications unifiées
- Liens fibre optique haut débit FTTx
- Solutions 4G
- Interconnexion de site
- VPN / MPLS
Plus d'informations sur nos solutions de télécommunication
Teams
Microsoft Teams offre une expérience transparente en matière de téléphonie et de collaboration. Les utilisateurs peuvent passer et recevoir des appels, mais aussi partager des fichiers, chatter et collaborer sur des documents, le tout au sein de la même plateforme.
Teams offre une solution de téléphonie flexible et évolutive qui peut être facilement adaptée pour répondre aux besoins des organisations en pleine croissance. Elle peut gérer des déploiements de téléphonie de petite ou de grande envergure, ce qui en fait un excellent choix pour les entreprises de toutes tailles.
Teams offre un support mobile pour les appareils iOS et Android, ce qui permet aux utilisateurs de passer et de recevoir des appels en déplacement depuis leurs smartphones, rendant ainsi le travail à distance plus accessible.
Teams permet de réaliser des économies par rapport aux systèmes téléphoniques traditionnels. Etant intégré à la suite Microsoft 365, il élimine le besoin de systèmes téléphoniques distincts, ce qui réduit les coûts de matériels et de maintenance.
3CX
- Téléphonie : Client web et applications mobiles pour le télétravail
- Vidéo : Incluse dans votre système, sans besoin d’add-ons
- Live Chat : Parlez avec vos clients en temps réel via votre site web ou WhatsApp !
- SMS : Permettez à vos clients d’interagir avec vous instantanément
- Intégrations : CRM et Microsoft 365
- Économique : Économisez sur vos factures, add-ons et matériels
- Flexible : Conservez vos numéros, choisissez vos téléphones et vos opérateurs
- Sécurisé : 3CX inclut des fonctionnalités de sécurité avancées
- Installable n’importe où : Hébergé ou en local, Mini PC, Hyper-V, VMware ou KVM !
Avec 3CX, vous pouvez réduire vos coûts de télécommunication de façon significative :
- Diminuez votre facture de téléphone jusqu’à 80%
- Licence basée sur le nombre d’appels simultanés et non d’extensions
- Passez des appels gratuits entre bureaux et succursales
- Appels gratuits vers les télétravailleurs via le client web et les applications iOS / Android
- Utilisez les trunks SIP économiques pour réduire les frais d’appels sortants
- Eliminez les frais liés aux numéros spéciaux avec l’intégration WebRTC
- Utilisez des SDA internationales pour que vos clients vous appellent au moins cher
3CX vous permet d’emporter votre téléphonie d'entreprise partout où vous allez. Avec l'application compatible Android, iOS, navigateurs web et Windows, vous êtes toujours en contact, où que vous soyez.
- Applications 3CX pour appareils Android & iOS
- Client web / Desktop Apps intuitifs
- Live Chat 3CX : Des communications clients optimisées
- Intégration WhatsApp
- Envoyez et recevez des SMS / MMS d’entreprise
- Visioconférence intégrée
- Centre d’appel et de contact 3CX
Voix Cloud
Voix Cloud offre une gestion avancée des appels, des serveurs vocaux interactifs et de la messagerie vocale de groupe, avec des applications mobiles dédiées et une sécurité renforcée. Profitez aussi de l'enregistrement des appels, de la supervision en temps réel et d'un portail de gestion centralisé pour un contrôle total.
jUSAN - Fidelity
Acheminez intelligemment vos communications, gagnez du temps, réduisez les coûts, améliorez l’expérience client et ne manquez pas un seul prospect!
Connectez-vous avec vos clients depuis n’importe quel canal et transformez les interactions en ventes avec un centre de contact SMART pour les appels et les chats.
- Regroupez tous vos canaux de communication en un seul lieu
- Acheminez intelligemment vos chats et répondez plus rapidement
- Automatisez les conversations et réduisez les temps d’attente
- Maitrisez l’activité en temps réel et supervisez votre équipe